Vincent Michelat

Tombé tout petit dans la potion magique de l'accordéon, Vincent Michelat fait des débuts tout à fait classique sur son instrument.
Après une formation instrumentale qui le mènera jusqu'au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Belfort où il y découvre également les plaisirs de l'écriture musicale, le jazz lui fait d'insistants clins d'oeil. C'est donc naturellement qu'il intègre l'atelier Jazz du Conservatoire et celui du Caveau des Remparts de Delle. C'est dans cette salle de Jazz qu'il rencontre Jean-Manuel Fourot.
L'aventure du groupe "la Princesse et les croque-note" peut démarrer...
Aujourd'hui Conseiller Pédagogique en Education Musicale au sein de l'Education Nationale, il tente de faire partager sa passion pour la musique aux plus jeunes, compose également (notamment pour l'image), dirige quelques ensembles de musique en Suisse voisine et... bien sûr, délivre ses improvisations endiablées au sein du Guitar Swing Quartet...
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×